jeudi 15 octobre 2015

Médaillon n°6




Pour une fois, je publie tôt le matin (à peine croyable, n'est-ce pas ?) mon avancée pour le point médaillons medley initié par May. Je commence à voir mon étole se dessiner petit à petit. J'avoue que l'impatience me gagne. Non pas que l'exercice me lasse, pas du tout, mais j'aimerais la voir achevée. Toutefois, l'aboutissement sonnera la fin de l'aventure à plusieurs alors je profite de ces petits rendez-vous qui me permettent de voir où en sont les crocheteuses qui se sont lancées elles aussi.

Le médaillon du jour est celui-ci :




Tout petit modèle, le n°6 s'est fait en un clin d'oeil. A décliner en 3 exemplaires, 3 clignements d'oeil et c'était fini pour la quinzaine.




J'ai déjà regardé les devoirs pour la prochaine fois, le travail sera un peu plus complexe et conséquent.

Avant d'aller faire un tour chez Anne, Christelle, Laurence et May, je vous montre tous les médaillons prêts pour l'assemblage (pas de Nougat chat alangui dans les grannies cette fois-ci, bien trop occupé à courir et bondir après les insectes dans l'herbe fraîche et humide !).



Phil'light Souris et crochet n° 4


En route pour le médaillon n°7 !



Et ce soir, nous continuons à guetter les apparitions célestes (et furtives) de notre Girafon 1er sur le petit écran, qui a participé au tournage d'une partie de la saison 3 de la série "Ainsi soient-ils". Jeudi dernier, nous l'avons repéré jouant le paroissien qui sort de l'église dans l'épisode 1, choriste dans l'épisode 2 (le réel motif de son recrutement pour participer au tournage). Sera t'il visible ce soir ? Affûtons nos yeux !

*     *     *


8 commentaires:

  1. Et oui, ces 3 petits là ont été fait en un clin d'œil ♥

    RépondreSupprimer
  2. L'aventure arrive a sa fin...j'ai adoré partager ces moments avec les copines mais maintenant je suis impatiente de toutes les découvrir ces étoiles! Oh! oui! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette nouvelle avancée très réussie encore ! Sur quelle chaine ton girafon ? Quelle fierté ! ;-)
    Bises et belle journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  4. je ne posterai que ce soir, je rame mais je m'accroche ;o) j'aime vraiment ta laine douillette
    gros becs

    RépondreSupprimer
  5. Je suis définitivement fan de tes médaillons! Oui, dis nous sur quelle chaîne?
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, je suis impatiente de voir tous ces petits médaillons accrochés les uns aux autres !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Vinciane !

    et merci pour ta visite chez moi et ton gentil message.
    A mon tour de te rendre visite et wahouuuu ça va être magnifique ! Je languis de voir ton étole finie c'est pour ça que je m'abonne à ta newsletter, pour ne pas rater le jour où tu la présenteras achevée !
    En parcourant tes rubriques j'ai vu que tu avais des poules toi aussi alors même si je ne tricote ou crochète plus (problème de santé) ça nous fait un point commun !
    A bientôt j'espère,
    Corinnette

    RépondreSupprimer
  8. Incredible points. Sound arguments. Keep up the great spirit.

    RépondreSupprimer