dimanche 6 janvier 2013

Dimanche rétro 6






Janvier 2011 : les pieds à la maison mais la tête ailleurs, je rêvais en attendant notre départ pour le Sri Lanka.




Janvier 2012 : pour ma précieuse Mamie qui ajoute une bougie sur son gâteau ce premier mois de l'année.




Janvier 2013 : la balance d'épicier dont je rêvais depuis bien longtemps est entrée dans ma cuisine, offerte par ma belle-soeurette et mon beau-frère pour Noël. Je vais pouvoir jouer à la marchande, chic chic chic !



Le dimanche rétro est un rendez-vous mensuel le 1er dimanche de chaque mois à l'initiative de Samantha des 3 sous un parapluie
Prochain rendez-vous le dimanche 3 février 2013.


*     *     *

3 commentaires:

  1. Elle est super chouette cette balance !!!
    sympa cette rétrospective en image.

    Bonne soirée miss.
    La carte est partie hier ;)

    RépondreSupprimer
  2. rhoo... la balance !
    Merci !
    et belle semaine

    Samantha

    RépondreSupprimer
  3. alors la voici cette belle balance, et tu comprends comment j'ai failli vendre la mêche le soir du 31 décembre. vous allez pouvoir monter une épicerie tous les deux avec vos balances, ou le musée de la balance, ce serait cool.

    RépondreSupprimer