dimanche 28 octobre 2012

Dimanche rétro 4


Sur une idée des 3 sous un parapluie, je vous propose ici un petit retour en arrière sur le blog.

Qu'avais-je à partager du côté de chez moi il y a 2 ans,  il y a 1 an... et aujourd'hui ?


Il y a deux ans, j'étais à la recherche du temps perdu... Mes volets s'ouvraient sur un ciel empli de grisaille, cachant le bleu des jours précédents.



Il y a un an, le soleil jetait ses rayons sur l'estran scintillant : du bleu plein les yeux.



Et ce matin, le poisson volant du bout de la rue claque au vent sur fond de ciel... bleu.


*     *     *










6 commentaires:

  1. Comme quoi les années passent et le temps n'est jamais le même, que de bleu chez toi cette fois-ci.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Une belle harmonie de couleurs pour ton dimanche rétro !
    Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. ô chouette ce poisson volant !! il a de belles couleurs.
    Sympa cette rétrospective.

    RépondreSupprimer
  4. La vie nous réserve de belles surprises
    Excellente semaine

    RépondreSupprimer
  5. Déjà 2 ans que tu me fais rêver avec ton blog. Et bien que tu m'en aies fait un, je rêve toujours autant du tien et c'est bien justifié avec tes superbes photos de ce matin...

    RépondreSupprimer
  6. Mais il a l'air de toujours faire beau par chez toi !!!

    RépondreSupprimer