dimanche 16 septembre 2012

Dimanche rétro


Sur une idée des 3 sous un parapluie, j'accompagne Samantha, Lili et Kiou pour leur thème Dimanche rétro. Il s'agit tout simplement de faire un petit retour arrière sur le blog.

Qu'avais-je à partager du côté de chez moi il y a 2 ans,  il y a 1 an... et aujourd'hui ?


Il y a 2 ans, je découvrais un hamac à 4 pieds dans le jardin.



Il y a 1 an, mon musicien soufflait ses 14 bougies.



Et aujourd'hui, je vous ramène une photo prise au pays des gens qui s'aiment.


*     *     *


8 commentaires:

  1. Etrange ce hamac... ! ToujoUrs dans ton jardin ?
    Merci d'avoir participé et à dans 2 semaines alors ?
    Belle journée,
    Samantha

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée :)
    On peut encore jouer ?
    J'adore cette dernière photo !!!
    Et as -tu reçu mon mail qui parlait de fermeture éclair ?? ;)
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très belles vos photos. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! C'est génial cette idée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop rigolote cette photo du hamac... et j'adore celle de ton musicien. Biz

    RépondreSupprimer
  6. la dernière photo me plait bien...

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette idée, merci de nous la partager.

    RépondreSupprimer