vendredi 31 août 2012

Au bout de la rue *








Un de nos moments préférés, finir la journée au bout de la rue. Privilège dont nous profitons pleinement en cette fin d'été.


*     *     *



9 commentaires:

  1. quelle chance tu as d'avoir un si joli bout de rue,

    bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  2. Je veux un bout de ma rue comme le tien, veinarde !!!!
    Excellent dimanche, que je passerai bien au bout de ta rue

    RépondreSupprimer
  3. Je veux vivre près de chez toi :) trop chouette :))

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que tu as bcp de chance. Je suis certaine que tu en profites bien.
    Très bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je veux aussi le même bout de rue !!!

    Samantha

    RépondreSupprimer
  6. La chance !!!
    Moi, j'ai une rue polluée d'un côté et une rue toute aussi polluée de l'autre !!! On fait échange ?? hihiihih !

    RépondreSupprimer
  7. Il est drôlement beau ton bout de la rue ! biz

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal comme extension de jardin!! Profite bien de ta chance! A bientôt. Sylvie

    RépondreSupprimer