dimanche 15 avril 2012

Happy Sunday Evening - Le choix

*



 
Un dimanche midi.
Une cuisine.
Une famille.

- Comment préférez-vous votre poisson pour le repas ? En papillote ou au court-bouillon ?
- Courpillote pour moi !
- Et papouillon pour moi !

... Merci les garçons, ça aide.


Cette petite anecdote pour renouer avec la tradition du Happy Sunday Evening, un peu délaissée ici ces derniers temps.  Je vous souhaite donc une belle soirée de fin de week end.


*     *     *

3 commentaires:

  1. Un bon sens de l'humour ;-) j'adore ! :-) alors sinon tu l'as fait comment ce poisson ???

    RépondreSupprimer
  2. Miam, c'est bon le poisson... Mais c'est sûr que tes fils ne t'ont pas trop aidé pour le choix de la façon de le cuisiner...
    Pour ma part, c'est plutôt en papillote !
    (et je suis d'accord, le HSE est souvent délaissé chez moi aussi !)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont rigolos tes garçons !!!
    j'suis sure que ça plairait aux miens de jouer avec les mots comme ça ... enfin, ils me font déjà beaucoup !!!

    Il est gravé ce poisson sur ta photo ?
    C'est chouette en tous cas !

    RépondreSupprimer