dimanche 17 juillet 2011

Palette story

.
J'ai déjà évoqué ici mon admiration pour la multitude de secondes vies que l'on peut offrir à la palette. A la maison, nous avons déjà opté pour la cabane à outils de jardin, la classique table basse sur roulettes, l'enclos de l'espace en herbe des poulettes et la jardinière.

Lors de répétitions à La Sirène il y a quelques semaines, j'ai découvert ça :


et également ça en version terrasse :




Je me verrais bien sur ce banc, un coussin pour caler le dos, installée sous le chèvrefeuille pour faire un brin de lecture.

Il se trouve que depuis hier, mon bricoleur tape, scie, cloue... Interdiction d'aller voir le chantier.

Vous croyez ce que je crois ?


*     *     *

.


5 commentaires:

  1. chanceuse ils sont extra ou tu as triché en regardant par la fenêtre

    RépondreSupprimer
  2. je croise les doigts pour toi!!!!
    tout cela m'inspire pour mon salon de jardin l'année prochaine!!
    dis tes palettes tu les trouves où?

    RépondreSupprimer
  3. un homme qui est à ton écoute,c'est précieux !

    RépondreSupprimer