mardi 3 mai 2011

Accumulation

.
Nom féminin singulier : fait d'accumuler, d'entasser.















Photos Marrakech, Bordeaux (!), Aven Armand, Cotonou et Sé (Bénin)


 *     *     *

6 commentaires:

  1. Un p'tit bonjour en venant de chez la cousine Jeanne ....
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. ma préférence va à l'accumulation dans ta voiture!!!! les passagers ont ils pu se frayer un chemin jusqu'au sièges?

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup, les photos sont magnifiques...Sylvie (les habilleuses).

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, si vous voulez découvrir mon blog (avec photos), je crois que j'ai réussi à le réparer!!Bienvenue Sylvie http:/leshabilleuses.over-blog;com/

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas trop comment vous écrire un commentaire avec mes coordonnés...Enfin, pour vous dire que j'avais apprécié votre commentaire sur mon blog et que j'ai réussi à remettre les photos, n'hésitez pas à venir les découvrir. Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Je connais bien ces départs en vacances où tout s'accumule...dans le coffre....

    RépondreSupprimer